Conseiller les architectes et autres maîtres d'ouvrages est une chose ! C'en est une autre de sensibiliser et former les futurs architectes du Royaume.

La formation et la sensibilisation, activité complémentaire de celle de consulting, nous est apparue urgente et nous semble aujourd'hui constituer la pierre angulaire de l'évolution de la Qualité Environnementale du Bâti au Maroc.
C'est pourquoi nous avons décidé depuis plus d'une année d'y participer de façon active. Ainsi, nous nous sommes impliqués, au travers de notre consultant/formateur Nicolas Toitot, auprès des écoles d'architecture du Maroc.

A commencer par l'EAC, l'Ecole d'Architecture de Casablanca auprès de laquelle nous transmettons nos valeurs et nos connaissances liées à la place de l'écologie et du bon sens en architecture. Et ce au travers de modules dédiés à l'éco-construction, l'ensoleillement, la thermique...

Ces deux promotions accompagnées jusqu'à ce jour nous ont donné plein espoir quant à l'évolution des mentalités et à la prise en compte du respect de notre monde par les futurs architectes.

Toute personne qui souhaiterait intervenir dans le cadre de ces cursus afin de partager son expérience dans le domaine est la bienvenue. contactez-nous via www.cazeco.com.